lfn-clean-roof-cleaning-how-we-work_edited.png

Comment travaillons-nous ?

Nous garantissons un véritable savoir-faire

En tant qu'expert en nettoyage de toitures, nous devons trouver le juste équilibre entre un nettoyage en profondeur des toitures et un travail sans dommage. Nous utilisons généralement des nettoyeurs haute pression pour cela. Cependant, la température de l'eau et le produit d'entretien de votre toiture dépendront de la matière du revêtement et de l'état général de votre toiture. De plus, nous utilisons évidemment des échelles spécialisées qui sont conçues exactement pour ce type d'intervention. Bien sûr, nous sommes parfaitement équipés pour le nettoyage en toute sécurité des toits : chaussures de sécurité, vêtements de travail, etc.  Enfin, nous évitons également de travailler sur les toits en hiver car il fait généralement trop froid ou les toits deviennent trop glissants pour nos spécialistes.

Qu'utilisons-nous pour nettoyer les toits

Nettoyeur haute pression eau froide

Notre nettoyeur professionnel a l'eau froide de 30-200 bars avec comme débit de 240 - 1080 l/h utilisé pour les toitures avec aucun risque d'infiltration ou de détériorer la toiture. Just assez de pression pour éliminer la couche de saleté et la mousse ainsi que les lichens

lfn-clean-dakreiniging-dibo-hoge-druk-warm-wasser.webp

Nettoyeur basse pression eau chaude 

Pour les toitures fragiles, nous utilisons notre nettoyeur à vapeur professionnel réglable entre 30°C et 120°C. La pression peut également être réglée de 30 bars à 1000 bars pour éliminer les taches tenaces et les racines profondes des mousses.

Quels traitements spécifiques pouvons-nous proposer ?

fungicide-lfn-clean-dakreiniging.jpg

Fongicide

Un traitement anti-mousse est appliqué sur votre revêtement après nettoyage de votre toiture. Cela empêche le retour rapide de mousse, d'algues, etc. dû à l'humidité.

traitement-hydrofuge-1.jpg

Résistance à l'eau

Pour éviter l'humidité permanente, nous appliquons une couche déperlante sur votre revêtement. De cette façon, vous évitez d'avoir à faire démousser votre toit chaque année.

lfn-demoussage-de-toiture-peinture-toiture-ardoise-synthetique.jpg

Remise en peinture

Pour protéger les tuiles et les ardoises contre la décoloration, il est recommandé d'appliquer une couche d'enduit. Il peut être transparent ou coloré, selon la couleur de votre revêtement.

Image de Michael Jasmund

Nos réalisations

N'hésitez pas à jeter un œil à ce que nous faisons